Un peu de nous...

Publié le 18 Août 2014

Un peu de nous, pour celles qui ne nous connaissent pas : Je m'appelle Karen, j'ai 30 ans, je suis maman de 2 petites filles, je suis mariée. Je suis également la belle soeur de Delfine et Tat'ange... Savez-vous ce qu'est une Tat'ange ? C'est la Tata d'un ange, qui est parti avant même d'avoir pu goûter à la vie... Ma belle soeur, la Présidente de notre association s'appelle Delfine, elle a 28 ans et est mam'ange, elle est également mariée... Je ne vous expliquerais donc pas ce qu'est une mam'ange, où si, c'est une femme forte, pleine d'amour pour un enfant qui ne vit qu'à travers des photos, des souvenirs, un prénom cité au détour d'une conversation... C'est une femme qui avance, avec toujours en tête son enfant, mort né... Il faut en avoir bien du courage pour vivre cette épreuve et il en faut tout autant de vouloir créer une association et se lancer un défit, celui qu'est le rallye des Gazelles ! Notre Association a été créée dans le but d'honorer la mémoire de Tom mais également la mémoire de tous nos anges, partis trop tôt. Le deuil périnatal est un sujet tabou, on ne l'aborde pas... Et pourtant, tant de familles sont touchées par ce drame ! En se lançant dans le Rallye des Gazelles et s'en s'être concertée, nous avons eu les mêmes idées ! Vous vivrez avec nous toutes les étapes de notre aventure N'hésitez pas à nous soutenir, en partageant notre page, en faisant un don (même 1€ symbolique), en nous donnant des idées, en vivant avec nous cette folle aventure et en croyant en nous...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article